Tel

06 42 35 98 66

E-mail

contact@cecile-tourneau-reflexologie-ain.fr

Horaires d'ouverture

Montagnat du Lundi au Samedi

Petite pensée des champs…pensée abîmée, écorchée, sombre, colorée, terne, cachée, lumineuse, cultivée, sauvage, piétinée, en voilà une qui mène à la réflexion…

C’est la soeur de la violette des bois, sauf qu’elle préfère le soleil, les bords de chemins, tout le contraire… zont pas élevé les cochons ensemble comme on dit..

C’est une fleur qui attire l’amour, il faut porter des pensées, les planter en forme de coeur, les regarder, les offrir…et 🥰😍❤️ l’amour apparaîtra..

Mais il y a un mais….certaines plantes ne peuvent croitre que dans un bon terrain, comme il y a des pensées qui ne peuvent germer que dans un bon coeur…c’est le Duc de Lévis qui le dit…avant de se lancer dans l’industrie du jean.

Ça veut dire que si on plante un massif de pensée en forme de coeur, et que ça pousse pas, c’est que c’est pas l’amour vrai.❤️‍🩹💔

Prévert il est assez rude avec elle, il est pas du tout dans le même délire, « Homme, tu as regardé la plus triste la plus morne de toutes les fleurs de la terre, et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom. Tu l’as appellé Pensée »…(ça devait être un sacré mauvais jour..)🖤

Sinon parait il que si on rumine des mauvaises pensées, il faut se booster pour avoir une bonne afin qu’elle nécrose le coeur des mauvaises…qui tente rien n’a rien😁

Pour revenir à notre pensée sauvage, elle est utilisée pour purifier la peau lors d’eczéma, psoriasis, acné chronique, car elle stimule le système lymphatique..

La peau est le reflet de ce qui nous encombre.

En voilà une belle pensée.

Articles associés